19/06/2020

Rencontre Francois Baroin

TROYES (10).
Notre représentant de la fédération délégué Cfdt interco 10 était reçue le 18 juin par M. François BAROIN,  Maire de Troyes et Président de l association des Maires de France.

La fédération interco a réitéré le souhait d’une réunion avec les représentants des OS représentatives  des policiers municipaux afin de faire un bilan partagé des difficultés rencontrées par les policiers municipaux et gardes  champêtre (PM/GC) lors de ces dernières semaines.

M.BAROIN a apporté son soutien aux PM/GC il a été très attentif à nos demandes auquel il a répondu favorablement.

La Federation interco Cfdt remercie M.BAROIN ainsi que la municipalité de Troyes pour son attention.

Photo: Notre représentant à gauche sur la photo, François Baroin à droite. Les masques étant de rigueur, précision faite.